Que ce soit pour prendre une décision, lancer un produit ou recueillir l’avis des consommateurs par rapport à une expérience, vous devez réaliser des sondages. Ce n’est pas aussi simple que certains peuvent le penser surtout lorsque les bons outils ne sont pas utilisés. La meilleure solution consiste à faire appel à Happydemics puisqu’il dispose de la meilleure méthode. Vous pourrez avec des études quantitatives interroger le monde entier très facilement et vous n’aurez pas de contraintes géographiques.
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Pourquoi opter pour ces études quantitatives ?
Vous lancez un produit et vous devez savoir si les clients sont satisfaits. Lorsque les avis sont positifs, vous êtes conforté dans l’idée qu’il répond à toutes les attentes. Par contre, lorsque les retours sont négatifs, vous devez envisager quelques modifications pour que l’expérience soit nettement plus intéressante. C’est pour cette raison que les études quantitatives sont primordiales, cela permet aussi d’avoir une bonne visibilité du marché.
- Vous pourrez mener des enquêtes pour un pré-test, un post-test ou encore une étude d’usage, et même un baromètre de notoriété.
- Ce sont 145 pays qui sont accessibles grâce à cet expert, vous pouvez même choisir la zone dans laquelle l’étude sera menée.
- Vous pouvez donc la localiser ou obtenir des données générales pour un marché français, européen ou international.
- D’autres critères sont possibles pour que les informations soient les plus précises et pertinentes, ne négligez pas le ciblage avec les profils spécifiques.
Ces études ne sont pas les seules à être au rendez-vous, car Happydemics vous propose d’autres formats tout aussi sympathiques pour votre business. Vous ne pouvez pas rester dans le flou avant ou après le lancement d’un produit, voire d’un service. Vous devez impérativement connaître les déceptions, les volontés, les besoins, les avis qu’ils soient négatifs ou positifs.
Trouvez toutes les audiences qui vous correspondent
En parallèle des études quantitatives, vous avez les entretiens approfondis et les importations clients. CEs dernières permettent d’interroger l’audience qui répond à tous vos critères. Les besoins seront alors nombreux notamment pour profiler des utilisateurs, analyser l’impact des campagnes en temps réel, d’identifier les inconvénients et les avantages de certaines mesures ou encore de connaître la satisfaction client. Cette dernière peut améliorer votre business, mais également l’entacher sur le long terme, d’où l’intérêt de réaliser toutes les études indispensables.
Vous saurez alors si ce produit répondra à une demande précise ou si vous devez déjà le changer. Par rapport aux consommateurs, vous aurez aussi des comparaisons précises pour toutes les audiences. Ce spécialiste met à votre disposition une importation des bases de données, une intégration des segments d’audience, un retargeting des comportements digitaux, mais également une automatisation des lancements d’études.
N’oubliez pas que la connaissance des clients est indispensable pour améliorer votre stratégie et ces informations se transformeront en profits si vous êtes assez précis lors de vos démarches. N’hésitez pas à demander une démonstration de ces études auprès de ce professionnel. Au vu des témoignages, vous ne serez clairement pas déçu par le mode opératoire ainsi que le traitement des résultats. Il suffit parfois d’une erreur pour que votre business soit menacé, ne laissez rien au hasard.